La vie de sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quesqu'un fics ? + ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Lang
Directrice
Lana Lang


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 26/05/2007

Niveau du Sorcier
Velocité:
Quesqu'un fics ? + ... Left_bar_bleue1000/1000Quesqu'un fics ? + ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Defense de Vieille Magie:
Quesqu'un fics ? + ... Left_bar_bleue10000/10000Quesqu'un fics ? + ... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Vie:
Quesqu'un fics ? + ... Left_bar_bleue50000/50000Quesqu'un fics ? + ... Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Quesqu'un fics ? + ... Empty
MessageSujet: Quesqu'un fics ? + ...   Quesqu'un fics ? + ... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:58

Bon je vais vous expliquer ^^

Sa peux être :

1 :Alors je vais vous l'expliquer. Une fic est une histoire que vous écrivez chez vous pour vous amuser, vous n'allez pas en faire un roman. C'est juste pour passer le temps et pour la faire lire a vos amis. Par exemple un copain a fait une fic sur naruto .

2 : On dit aussi que c'est une histoire qui peut être celle de votre perso Very Happy son passer ect...aussi note notre famille souvent ^^on présente en premier et puis bah...vous explique l'histoire ^^alors comme sa vous savez un peu tout Razz ...

Si vous avez des questions n'hésiter pas a m'envoyer un mp ou hiboux sa dépant de comment vous dites ^^

Alors faites en une
Exclamation Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-conquest.ephpbb.com
 
Quesqu'un fics ? + ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie de sorcier :: Gazette du hors-poudlard :: Vos fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser